Je vous souhaite de passer un bon noël avec votre famille, vos amis, vos animaux, vos peluches, enfin un bon noël quoi *sors*
Titre : Un amour sous la neige
Pairing : JunDa
Genre : Romance
Résumé : Junno et Tatsuya passent noël en amis, mais le père noël à un très beau cadeau pour eux en ce jour de fête.
« Je suis épuisé, quelle idée de nous faire travailler aussi tard.
- Le restaurant était sympa, fit remarquer Junno.
- C'est vrai. Tu veux faire quoi demain ?
- Nous pourrions aller à la patinoire, proposa le cadet.
- Quelle bonne idée. Je te sers un verre ?
- Pourquoi pas. »
Ueda partit dans sa cuisine, et revint avec deux verres et une bouteille de vin. Il s'installa sur le canapé à côté de Junno et lui tendit un verre.
« Ça s'est arrangé avec tes parents ?
- Non et je n'ai pas vraiment envie que ça s'arrange je dois t'avouer. Ils ne m'ont jamais compris, comment pourraient-ils comprendre mon choix et l'accepter, il faudrait un miracle.
- Tes parents sont durs quand même.
- Tu sais quand tu viens d'une famille comme la mienne, y'a tellement de choses qui ne se font pas.
- Je ne comprends même pas comment tu as pu entrer à la Johnny's avec les parents que tu as.
- En entrant dans l'agence, le nom de notre famille se faisait connaître, je devenais populaire et célèbre, alors c'était bon pour eux parce qu'en parallèle ça avait des conséquences sur les entreprises de mon père. En gros ils se font de l'argent sur mon dos, et se moque bien de ce que je peux faire à l'agence. Je sais que je n'aurais jamais dû leur avouer que j'étais gay, mais ça me pesait parce que ma mère dès que je l'avais au téléphone, elle me demandait si j'avais une petite amie, à force j'ai craqué.
- Je pense que tu as pris la bonne décision.
- Je l'espère. »
Ueda se leva et alla vers la tv.
« Une partie ça te dit ?
- Tu crois vraiment que je vais te dire non ?
- Tu vas perdre.
- C'est toi qui le dis. »
Tatsuya et Junno passèrent une partie de la nuit à jouer aux jeux vidéo. Ils rigolèrent beaucoup, se changeant les idées, mais appréciant d'être ensemble malgré l'envie d'être avec leurs familles.
Le lendemain matin, Junno fut le premier à se lever. La tv était toujours allumée sur un de leur jeu de la veille. Tatsuya dormait blotti contre lui. Junno se souvint qu'ils étaient tombés de sommeil assez rapidement, s'endormant l'un contre l'autre sur le canapé. Il ne bougea pas, n'ayant pas envie de le réveiller. Mais finalement Tatsuya se réveilla peu de temps après.
« Je ne sais pas comment ça se fait mais j'ai bien dormi alors que je n'aime pas dormir sur le canapé.
- Ça c'est parce que tu m'avais moi comme couverture, lui dit Junno en rigolant.
- Hum peut-être, qui sait, dit Tatsuya en haussant les épaules. Je vais nous préparer le petit déjeuner, si tu veux prendre une douche en attendant. »
Ueda partit en cuisine et Junno décida d'aller prendre une bonne douche pour se réveiller. Quand il en ressortit dix minutes plus tard, Tatsuya buvait tranquillement un bon thé chaud. Ils mangèrent en se racontant ce qui se passait actuellement dans leur vie, parce qu'il y avait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu en dehors du groupe. Après le petit déjeuner, Tatsuya alla prendre une douche et ils décidèrent ensuite d'aller se promener. La neige avait recouvert les trottoirs et les routes, tombant sur la ville depuis la veille et n'avait pas encore cessé. Les deux amis n'étaient pas le moins du monde dérangeaient par les flocons.
« Au fait nous n'avons pas ouvert nos cadeaux, réalisa Tatsuya.
- Oh mon dieu c'est grave, c'est la fin du monde. »
Ils partirent dans un fou rire, sans bien savoir pourquoi, surtout qu'il n'y avait rien de drôle. Mais rire leur fit du bien. Tatsuya avait toujours réussi à rire de bon c½ur avec Junno, même quand il n'allait pas bien. Ils rejoignirent finalement la patinoire une fois qu'ils se furent calmés. Ce moment ensemble était très agréable, c'était mieux d'être ensemble, qu'être seul chez soi. Ils restèrent longtemps sur la glace, s'amusant comme des gamins, mais au fond ils l'étaient tous les deux restés. Surtout que ni l'un, ni l'autre n'étaient bien doués sur des patins, mais cela les fit bien rire. Et ils se prouvèrent qu'ils étaient restés des enfants quand, marchant sur le chemin de son appartement, Tatsuya commença à lancer des boules de neiges sur Junno, qui se mit à le poursuivre pour lui faire manger la neige. Tatsuya riait aux éclats en courant, le c½ur léger, ayant déjà oublié tous ses problèmes. Au bout d'un moment, Junno finit par rattraper son aîné à force de lui courir après. Mais en l'attrapant par la taille, ils tombèrent tous les deux dans la neige. Ou plutôt, Junno en tombant entraina Tatsuya dans sa chute qui tomba sur lui. Ils éclatèrent de rire, se disant qu'ils pouvaient vraiment être des gamins quand ils le voulaient. Quand ils cessèrent enfin de rigoler, ils se regardèrent, se rendant compte de leur position. Tatsuya se sentait un peu mal à l'aise. Junno trouvait son ami vraiment très mignon avec son bonnet à pompon et ses joues rouges dû à la gêne ne le rendaient que plus adorable. Sans qu'ils ne comprennent vraiment pourquoi, leurs lèvres venaient de se sceller dans un tendre baiser. Tatsuya avait posé ses mains sur les joues de son ami, et Junno avait passé ses bras autour de sa taille l'empêchant de fuir son étreinte. Quand ils cessèrent de s'embrasser, ils se regardèrent un instant, cherchant à comprendre ce qui venait de se passer. Junno le comprit probablement avant son aîné, puisqu'il se redressa en le gardant contre lui et l'embrassa de nouveau dans un baiser aussi tendre que le précédent. Et Tatsuya y répondit de la même façon. Quand ils se lâchèrent pour la seconde fois, Junno ne resta pas silencieux, lui avouant le fond de ses pensées.
« Tu ne sors qu'avec des hommes superficiels qui ne te mérite pas et qui ne te comprennent pas et ça m'a toujours énervé.
- Et toi tu ne sors qu'avec des idiots sans cervelle, qui ne comprendront jamais qui tu es.
- J'ai encore envie de t'embrasser, lui dit Junno sans le quitter des yeux.
- Je crois que je suis amoureux de toi, avoua Tatsuya en détournant le regard.
- Qu'est-ce qui s'est passé sérieusement, nous sommes amis, alors pourquoi d'un coup ça nous tombe dessus ?
- Ce n'est pas nouveau je pense. Ça fait quelques mois que je pense que tu es devenu un homme très séduisant, avoua Tatsuya en rougissant davantage. Je crois que j'ai arrêté de te voir comme un ami et que j'ai commencé à te voir comme un homme.
- Je pense que c'est la même chose pour moi. J'avais déjà cette envie de t'embrasser bien avant, mais je n'aimais pas avoir ce genre de désir pour toi, je n'ai aucune envie de te perdre.
- Je ne pense pas que ce soit seulement une envie physique. Si tu es d'accord, peut-être devrions nous envisager de sortir ensemble.
- Je le suis. Je pense que c'est un beau cadeau pour noël, d'être ensemble, ignorant encore où nous conduira ces sentiments qui naissent en nous. »
Tatsuya lui sourit, totalement d'accord avec ce qu'il disait. Ce jour-là, ils sont restés de longues minutes blottis l'un contre l'autre dans la neige, en s'embrassant, avant de rentrer pour se réchauffer au coin du feu avec un chocolat chaud. Par la suite, le groupe a vu naître entre eux un amour plein de tendresse. Les deux amoureux cherchaient encore à comprendre ce qui les avait poussé l'un vers l'autre après des années à ne se voir que comme des amis. Mais Junno avait finalement conclu que c'était le miracle de noël, et que personne ne pouvait lutter contre la magie des fêtes. À chaque noël ils décidaient de faire la même chose qu'à leur tout premier noël. Jouer aux jeux vidéo en buvant du vin, s'endormir l'un contre l'autre sur le canapé et retourner à la patinoire pour finir dans la neige. C'était leur noël, et ils ne voulaient pas qu'il en soit autrement. Ils s'aimaient, c'était le plus beau cadeau qu'ils pouvaient se donner en ce jour et pendant toute l'année. On dit même que l'année d'après, et toutes celles qui suivirent, le jour de noël, il n'y avait pas de cadeau au pied du sapin, mais deux corps enlacés, s'abandonnant au fruit de leur amour.
J'espère que c'était pas trop guimauve, mais je voulais faire un peu oublier Tatsuya en mode chaudasse et lui rendre un peu de pureté XD *sors*
Hitsuji-and-her-fanfic, Posté le jeudi 26 février 2015 16:42
Kaori a écrit : "
"Y'a pas que des noël choupi, j'ai fais un os sur noël où y'a un lemon, toute la magie de noël perverti à jamais XD j'essayerai de me remettre à l'écriture d'os tout choupi je sais que ça te plait ^^ Joyeux noël à toi aussi XD